S’épiler pendant la grossesse.

Il est tout à fait possible de réaliser l’épilation pendant tous les stades de la grossesse à condition qu’elle ne soit pas contre-indiquée par le médecin. Toutefois, il arrive très souvent que les poils cessent de pousser pendant une période ou au contraire pousse beaucoup plus vite et plus épais.

Dans le cas d’une pilosité plus fournie, on est parfois plus sensible à la douleur.

 

Il faut également s’attendre à ce que l’épilation soit moins parfaite que d’habitude. En effet, lorsque la cliente ne peut plus se mettre sur le ventre, il est plus difficile d’avoir accès à la partie arrière des jambes ou du bikini. Elle sera donc faite au mieux et au maximum des possibilités que nous offre la souplesse et l’anatomie de chacune de nos clientes.

Il faut également penser qu’il faudra peut-être un peu plus de temps pour réaliser correctement l’épilation.

 

Dans votre Institut Bio Terre de Beauté Genève, notre savoir-faire et notre expérience nous permet de réaliser toutes les prestations d’épilation y compris du maillot dans les meilleures conditions et ce même pendant la grossesse. N’hésitez pas à nous contacter directement pour de plus amples informations. Nos esthéticiennes seront ravies de répondre à toutes vos questions.

 

Nos produits BIO sont doux et parfaitement adaptés à la femme enceinte.

Et si vous souhaitez (vous) offrir un moment de douceur et de relaxation nos soins visages Api’Flower et Kobido ainsi que notre massage corps Soft Cocoon sont tout à fait indiqués pour la femme enceinte. La beauté des pieds est également très appréciée surtout en fin de grossesse. Le soin Fée-Mains sera toujours un plaisir.

 

 

ABOUT AUTHOR

Julie

NO COMMENTS

Comments are closed.