Comment choisir mon massage ?

Choisir un massage, c’est un peu comme choisir un bon bouquin. Tant qu’on ne l’a pas lu, on ne sait pas vraiment s’il nous plaira. Mais on sait quel style de roman on aime lire d’habitude et de quoi on a besoin ou envie en ce moment. Chaque massage est unique. Même s’il correspond à un protocole, ou que c’est toujours la même personne qui vous le procure. Il est unique parce qu’il dépend de l’énergie de la personne qui vous le donne ce jour là et de votre faculté à lâcher-prise à ce moment là. Quoiqu’il en soi, il y a donc une part aléatoire. L’autre relève de l’expérience et de votre propre connaissance de vous même. Généralement, vous savez mieux que personne ce qui vous convient. La praticienne saura vous guider en fonction de ce que vous lui indiquerez.

 

FATIGUE PHYSIQUE : Les massages asiatiques sont les plus indiqués. Chez nous à l’Institut Bio Terre de Beauté Genève, le Massage Vietnamien est un protocole axé sur les membres et le dos pour en chasser la fatigue musculaire et les tensions. Les mouvements sont profonds, intenses, appuyés et leur rythme varie selon le besoin.

 

FATIGUE EMOTIONNELLE, BAISSE DE MORAL : Le massage Hawaïen est un trésor de vertus énergétiques. Les manœuvres tantôt rapides, tantôt lentes sont inspirées des 4 éléments, le but est d’envelopper le corps du receveur pour en chasser les mauvaises énergies. Il a une action drainante et circulatoire. Le massage est donné avec les coudes et les avant-bras en plus des mains pour des manoeuvres puissantes. La musique et la reconnexion à la nature lui donne une aura un peu mystique. C’est une expérience qui vous fera voyager.

 

LÂCHER-PRISE, SE DETENDRE EN DOUCEUR : Et ce n’est déjà pas rien. Le massage Signature est composé d’un massage californien enrichi de manœuvres de tous nos protocoles de massages que la praticienne choisira et adaptera au mieux pour votre besoin.

 

STOPER LE MENTAL: Les massage Indien du Cuire Chevelu Shiro-Abhyanga, est particulièrement indiqué pour ralentir la tyrannie du mental. Issu de l’Ayurveda, ce protocole traditionnel, vous offre l’alliance subtil d’un massage du Dos, de la Nuque, du Crâne et du Visage. Autant de zones qu’il faut détendre pour diminuer l’excès de Vàta, fléau de l’angoisse en Occident.

 

FATIGUE, TRAITS TIRES: Le massage Japonais du Visage, ou Kobido, est à la fois tonique et reposant. Il agit sur les méridiens énergétiques du visage. Beaucoup finissent par s’endormir à la fin du soin. En cure, il offre un réel remède Anti-Age.  Mais occasionnellement, il repose les traits et offre de l’éclat à votre visage.

 

 

LES PRODUITS : Tous nos produits sont Bio, labellisés, certifiés et issus de structures à taille humaine dont les méthodes de travail sont respectueuses de l’environnement et de notre bien-être. Les huiles utilisées pour les massages sont pures à 100%. Les champs où sont cultivés les matières premières font l’objet de contrôles poussés et réguliers. Plus de 80% des agriculteurs partenaires de notre marque travaillent à la main pour éviter toute pollution qui pourrait nuire au produit et donc à vous ou à nous. N’hésitez pas à demander des précisions à nos praticiennes. Nous aimons travailler dans la transparence car nous n’avons rien à cacher et nous sommes au contraire très fières de vous faire partager notre passion pour une cosmétique saine et engagée.

ABOUT AUTHOR

Julie

NO COMMENTS

Comments are closed.